Mini-swap Wish-list : réception du colis !

Publié le par Le Chat'

swap5

 

Ça y est j'ai enfin pu ouvrir mon petit colis envoyer par Aidoku =D

 

Je rappel le contenu du colis : 

- Un livre tiré de la wish list du swappé

- 1 ou 2 marque-page

- 1 ou 2 cartes

- 1 petit mot

 

Et voilà ce que j'ai reçu : 

 

DSCN9798.JPG Deux petits livrets, Demonica, ça tombe pile poil car j'avais envie d'acheter ce roman mais je me tâtais encore, et celui d'un manga, Lily la menteuse.

Le livre est encore emballé dans un super jolie papier cadeau que j'ai ouvert avec précaution pour pouvoir le garder =D. 

 

DSCN9799.JPG Et voilà le livre déballé ! Le Pacte des Marchombres, le tome 1 ! Je suis vraiment contente de ce choix. 

 

Et voilà les MPs, dont un fait maison (marque-page de coin), assorti au papier cadeaux ^^, une très jolie carte, et pleiiiiins de bonbons au caramel =D. 

 

DSCN9800.JPG

 

Merciiiiii Aidoku, pour un premier swap je ne suis vraiment pas déçus ! Et merci aussi à Nelcie pour l'idée de ce swap !


 

signature 2

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hiiiiiiii<br /> Contente que ça te plaise !<br /> Même si le caramel colle aux dents. ^^
Répondre
N
Tu as été très gâté, c'est chouette!! :)
Répondre
N
Ta patience a été récompensée. Le colis est très très bien ! La carte est vraiment choupinette ^^
Répondre