Bilan du challenge "Juste pour lire"

Publié le par Le Chat'

juste2.jpg

 

Il y a quelques temps je m'inscrivais à ce challenge organisé par Mycoton32 sur Livraddict

 

Le but étant de lire pour ce faire plaisir, sur une durée de 3h minimum. Le challenge a commencer le 28 avril et c'est terminé le 20 mai. 

 

Voilà venu l'heure du bilan : 

 

J'ai fais quatre sessions de 3h, deux sessions de 3h30, une session de 4h et une session de 5h30. 

Pour un total de 998 pages de romans, 584 pages de mangas, et 48 pages de BD, soit 1 630 pages ! 


Et voici les livres qui m'on aider pour ce challenge : 

- Pirates de Michael Crichton 

- La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'île du Destin de Pierre Bottero

- Les Simpson, tome 18 : Coolitude ! de Matt Groening

- No Bra tome 1, 2 et 3 de Kenjiro Kawatsu

- Les Éveilleurs, tome 1 : Salicande de Pauline Alphen

- Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien

 

J'ai vraiment apprécié faire ce challenge et je m'inscris d'office pour la prochaine session. 

 

signature 2


 

Publié dans Challenges Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article